IncredibleAttraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IncredibleAttraction

Un nouveau monde s'ouvre face a elle... un grand amour , une nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

YOU:

Prenom:Justine
Age:15 ans
Comment avez vous connu le forum?Par alice cullen x.3
Niveau RPG: 15/20
Presence:5 /7
Autre:.J'adore ces livres


PERSONNAGE:

Nom:Black
Prenom:Jacob
Age:17 ans
Histoire: (10 lignes) Jacob Black est le fils de Billy Black , le meilleur ami du pere de Bella. Il connait Bella depuis qu'elle est toute petite , quand elle venait rendre visite a son pere. Mais comme la jeune fille ne venait plus , ils ont perdu contact. Aujourd'hui ils se retrouvent et sont tres proche. Jacob est amoureux de Bella , pour lui elle est son âme soeur. Bella s'obstine a le voir comme son meilleur ami mais petit a petit elle s'apercoit qu'elle aime , mais pas autant qu'elle aime Edward. Jacob fera tout pour la convaincre qu'elle serait mieu avec lui , qu'il pourrait la rendre heureuse. Il fait tout pour la rendre heureuse, passant tout les caprices de la jeune fille. Au debut de l'histoire il est un garcon normal , mais il se mettra d'un coup a grandir tres vite en l'espace de quelques mois , et deviendra un des loups garou de la tribu. Loin d'en être effrayée , Bella sera completement captivé. Pour elle ca ne changera rien a leur relation mais Sam , le chef de la meute , interdit a Jacob de voir Bella dans un premier temps , le temps qu'il apprenne a se contrôler.
Caractere: (5 lignes)Jacob est quelqu'un de très sociabl,il est gentil est très doux.Il peut se mettre dans de grande colère quand Bella lui parle d'Edward.Jacob est très protécteur envers Bella.Jacob est tétu il comprend pas se que Bella peut bien trouver à se suceur de sang.Il aime rire il aime surtout faire sourire Bella.Pour sévader il fait de la moto se qu'il a fait adopter à Bella.Jacob aime le danger,il ferai tout pour se battre avec un vampire.Jacob est un loup garou depuis peu de temps et n'arrive pas encore a se contrôler tout a fait.
Description physique: ( 3 lignes) Jacob n'était pas très grand mais depuis quelque temps il a grandit très vite.Ces muscles se sont développer il ne ressemble pas à un jeune de 17 ans.Jacob n'à pas de vêtements particulier il se vétie plutôt décontracter.Il a de beau cheveux brun et des yeux marron foncé.Son corps est toujours très chaud,se qui donne l'impréssion qu'il est toujours fiévreus.
Pouvoirs:Il a la capaciter à se transformer en loup-garou quand il en a envie et a une force sur humaine ( si il y en a)
Groupe: loups garou
Code réglement:
Citation :
ok
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:54

Bienvenue a toi et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Merci ! mais de rien j'attendais que sa un forum sur se livre si fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Oui c'est vrai qu'ils sont super!! ca se li vraiment trop facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:48

Au ouai facilement et vite enfin si tu sort plus de ta chambre pendant deux jours comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Mdr c'est a peu pres ce que j'ai fais aussi lol et je les ai lu 2 fois les 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

A ouai deux fois nan moi je les ait lu qu'une fois chacun.
En plus le 1 mas fait chialer comme pas possible mdr
& j'ai trop hâte que le film sorte et que stepheni meyer sorte le 4 bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Ah ben carrement!! Le film c'est pas pret d'arriver et le bouquin non plus d'ailleur!! Je veus savoir si elle se transforme ou pas moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Han ouai,si le film il l'on commençais mais le truc ces que les personnages je les imaginais pas comme sa ^^
Ouai et savoir si jacob il l'a empêcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Ben le film il sort cet hiver je crois au E.U donc avant qu'on l'ait nous ^^ C'est vrai que les acteur c'est pas super lol j'aurais prit d'autres personnes moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

Ouai sa ces chiant mais ces quand même super qu'il sorte un bouquin ^^
Ouai jacob je le trouve beau mais Edward quesqu'il est moche mdr ou encore Bella je ne l'imaginer pas comme sa ces sa qui gâchera un peu le film mais bon si on s'attache a Bella du livre peut être que l'on s'attachera aussi a Bella du film.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Forks

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

[je m'incruste mdr]

Bah moi jla trouve joliie Bella, jtrouve qu'elle a un truc de fragile en elle dans le trailer donc jl'aime bien xD
Bon Edward c'est sur y'a mieux mais il est pas déplaisant à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forum-actif.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

[t'inscruste bien toi x)]
Moi je sais pas je l'aime pas trop Bella,même dans le livre je l'aime pas parce qu'elle fait du mal a deux garçons et elle ces pas se décider.
Edward il les laid tu veut dire moi je l'imaginer bien en Gaspard Ulliel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Forks

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Bah c'est le mec qui jouait dans Harry Potter ça va y'a pire quoi il aurait pu mettre Ron mdr
Ah bah vi Gaspard ça c'est trés biiien
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forum-actif.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : La Push

Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

Ouai bin voila j'aime pas les Harry Potter voila on sait pourquoi j'aime pas Edward ^^
GAS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [validé]   Jacob Black [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IncredibleAttraction :: The beginning... :: Who are you???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser