IncredibleAttraction

Un nouveau monde s'ouvre face a elle... un grand amour , une nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les vampires "végétariens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 0:15

Il s'agit de la famille Cullen, la seule de la ville de Forks. Ils vivent au milieu des autres humains comme s'ils n'etaient pas different d'eux. Ils se nourricent d'animaux , et ne mordent plus les humains. Carlisle et Esmée sont les "parents" de la famille , même s'ils ne paraissent pas plus âgés que les autres!
Ils se font passer pour une famille , mais ils ne sont pas une famille de sang, humains , ils avaient tous une famille differente. Mais maintenant aux yeux des humains , ils sont une famille comme les autres. Pour les autres , Carlisle et Esmée ont adoptés Edward Alice Emett et Rosalie.

Ils n'ont pas le droit d'entrer sur le territoire des indiens qui sont en faite les loups garou. Ils ont passés un accord il a y plusieurs générations de cela et se doivent de le respecter pour que la paix entre vampire et loup garou demeure. Si un vampire va sur le territoire des loups garou , la guerre sera déclarée.

Ils partent tout les week end chasser , pour se nourrire. Ils font croire aux gens du village qu'ils partent en randonnées pour ne pas attirer l'attention.

De tres bons Rpgistes sont demandés pour ces personnages!


Dernière édition par Bella Swan le Sam 12 Avr - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 0:23

Edward Cullen (prit)
feat Chad Michael Murray



Histoire: Edward a été trasformé par Carlisle lorsqu'il etait encore enfant. Sa mére etait sur le point de mourir quand elle a demandé a celui ci de sauver son fils , la seule chose qui lui restait. Carlisle a donc promis de le faire , et une fois la mere morte il s'apercut que Edward n'allait pas tarder a la rejoindre. Il a donc enlevé Edward en le declarant mort et le transforma en vampire.
Edward a toujours été un solitaire. Tandis que ses freres et soeurs se trouvaient des compagnons au fil du temps , lui restait seul. Jusqu'a l'arrivée de Bella a Forks. Elle est sa "chanteuse" . La seule personne sur Terre dont l'odeur devrait faire craquer Edward, et faire qu'il la morde. Mais celui ci tombe amoureux de la jeune femme , et combattra ses instints pour pouvoir vivre a ses côtés, même si au debut il prefere être froid et distant avec elle pour la preserver. Une fois avec elle , il aura du mal a se controler a certains moments ; comme lorsqu'il l'embrasse ; si Bella repond trop passionnement il devra la repousser. Il ne veut pas coucher avec elle par peur de lui faire mal.
Caractere: D'apparence froid et distant avec tout le monde , une fois qu'on le connait bien on s'apercoit qu'il est tres tendre et aimant. Il est tres protecteur envers les gens qu'il aime et n'esite pas a se battre ou autre pour les defendre. Il est vraiment tres tres protecteur avec Bella , il n'esite pas a faire tout ce qu'elle desire pour la rendre heureuse , sauf une chose: la transformer en vampire.
Liens: Frére de Alice , Emett , Jasper et Rosalie.
Pouvoir: Lit dans les pensées des gens , mais ne peut pas lire celles de Bella.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 15 Avr - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 1:05

Alice Cullen (prise)
feat Sophia Bush



Histoire: Alice est la seule de la famille a ne pas se souvenir de sa vie d'humaine ni de sa transformation. Elle a tout de suite vu Carlisle en vision et les a rejoint , voulant adopter leur mode de vie. Elle apprendra plus tard qu'en faite , elle avait deja des visions en etant humaine , et que les gens la croyant folle l'avait enfermé dans un asil. Elle a été trasformé par un vampire du nom de James. Elle es l'une des plus forte du clan , du moins des "jeunes". Elle est tres proche d'Edward , ils adorent se chamailler tout les deux! Elle a un don , elle voit l'avenir. Elle se concentre sur les personnes et peut voir ce qui va leur arriver , mes ses visions ne sont pas toujours sûre , elles peuvent changer si la personne changent d'avis d'un coup. Une decision peut changer tout un avenir. Elle sera la seule a croire Edward et l'encourager dans sa relation avec Bella qu'elle adorera tout de suite.
Caractere: Completement fofolle , elle est la joie de vivre incarnée. Elle adore faire des fêtes et autres pour rester le plus "humaine" possible. Elle s'amuse d'un rien mais reste tres serieuse quand il le faut. Elle est tres protectrice envers les siens.
Liens: Soeur de Edward Rosalie et Jasper. Sort avec Emmett mais se fait passée pour sa soeur en public. Elle deviendra la meilleure amie de Bella.
Pouvoir: Prevoit l'avenir.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 15 Avr - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 1:56

Jasper Hale
feat Jensen Ackles



Histoire: Avant de rejoindre les Cullun , Jasper a fait partit d'une "révolution" des vampires. Il etait dans le sud lorsque le mouvement a commencé , il etaiit encore humain et a été trasformé par une femme inconnue qui montait son armée , leur but était de transformer le plus de personne possible pour envahir les villes et se nourrire des humains autant qu'ils le voulaient , tout en prenant possession du pays petit a petit. Mais ils ont vite été stoppé par les Voltaries. Les Voltaries sont les plus anciens vampires existant , ils habitent en Italie ou ils ont pour mission de surveiller les vampires du monde entier , pour ne pas qu'ils trahissent la seule regle qu'ils ont: ne jamais trahir leur identité de vampire aux humains. Devenu vampire ,Jasper devient l'un des plus grand tueurs qu'il existe , mais son pouvoir ne lui permet pas de tuer sans remords. Il peut ressentir les sentiments des gens qui l'entour comme si c'etait les siens , et il est aussi capable de les calmer. Si il sents quelqu'un de nerveux , il peut le detendre tout de suite tout comme il peut donner de l'energie a une personne trop calme.
A ce moment la , Alice a une vision de lui entrant dans un bar et elle comprend tout de suite qu'il sera son grand amour. Elle va donc au bar en question et le persuade de rejoindre les Cullun. Il devient un des nouveaux fils adoptif de Carlisle et il l'aide a se "dessenssibliser" au sang humain , lui apprenant a se nourir des animaux. Etant le plus jeune de la famille , il a encore du mal a se controler quand une odeur de sang humain lui parvient.
Il evitera Bella de peur de ne pas savoir se controler avec elle mais petit a petit il s'habitura a elle et l'aidera des que possible.
Caractere: Tres fort physiquement , il est pourtant encore tres faible en resistance. Il decouvre depuis quelques années seulement a se controler et a ne plus boire de sang humain. Il est tres amoureux d'Alice , elle est la seule femme qui compte pour lui et ca ne changera jamais. Il est tres tendre avec ceux qu'il aime et tres solidaire avec la famille Cullen dont il fait entierement parti maintenant. Il est toujours la quand on a besoin de lui.
Liens: Petit ami d'Alice. Il est le frere d'Edward , de Rosalie et de Jasper.
Pouvoir: Il ressents les sentiments des autres et peut controler leurs sentiments en les calmant ou le contraire , leur donnant de l'energie.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 12 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 2:55

Rosalie Hale
feat Lindsay Lohan



Histoire: Rosalie etait une fille de la haute bourgeoisie promise a un grand avenir. Elle etait la fille la plus belle de son village , et fiancée a un riche propriétaire de banque. Mais celui ci cachait bien son jeu. Un soir ou elle rentrait de chez une amie , il l'attendait devant chez elle avec 2 amis a lui. Il a abusé d'elle avant de la battre et de la laisser pour morte sur le trottoir. Carlisle la trouvant en rentrant chez lui , il decide de la sauver en la trasformant en vampire. Depuis , elle vit tres mal sa vie de vampire. Et elle fera tout pour convaincre Bella de ne pas abandonner sa vie d'humaine.
Caractere: Tres froide avec tout le monde elle ne veut nouer de lien avec personne. Elle regrette enormement d'etre un vampire , elle aurait preférere mourir.
Liens: Soeur d'Andrew alice et Emett , elle est mariée a Jasper.
Pouvoir: Sans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 3:07

Emmett Cullen
feat Wentworth Miller



Histoire: A vous d'inventer.
Caractere: Tres amoureux de Rosalie il est pres a tout pour elle. Il fait bien parti de la famille Cullin depuis qu'il a epousé Rosalie mais il reste quand même a l'ecart. Il est toujours la quand on a besoin de lui.
Liens: Marié a Rosalie , ils sont juste un couple pour les humains
Pouvoir: Sans


Dernière édition par Bella Swan le Sam 12 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 3:37

Carlisle Cullen
feat David Boreanaz



Histoire: Carlisle est le plus vieu vampire de la famillen Cullun.Il a été trasformé en vampire a Londre en 1650. Des qu'il a comprit ce qu'il etait devenu il l'a tres mal vecu et a essayé de se tuer lui même. Il s'est jeté du haut d'une falaise en esperant se noyer sans savoir que les vampire n'avait pas besoin de respirer. Il a donc evité les humains , refusant de tuer pour vivre. C'est ainsi qu'il a pensé a se nourrire d'animaux. Plus tard il sauve Edward qu'il elevera comme son propre enfant. Il rencontrera Esmée , qu'il ne quittera plus. Ils sont desormais mariés et prennent soin de leur famille ; c'est ce qui compte le plus pour eux. Il travaille a l'hopital en tant que chirurgien et il est completement insenssible a l'odeur du sang humain maintenant.
Caractere: Il est le plus ancien vampire de la famille Cullun , mais aussi le plus sage de tous. Il est en quelque sorte de le chef de la famille même si il ne prend jamais de decision seul. Sa famille compte plus que tout , et il acceptera tout de suite Bella.
Pouvoir: Sans.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 12 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   Jeu 10 Avr - 3:53

Esmée Cullen
feat Sarah Michelle Gellar



Histoire: Nous ne savons pas grand chose sur Esmée , a part le fait qu'elle ait perdu un enfant lorsqu'elle etait humaine et que par depit elle ait essayé de se suicider. Essayez d'inventer quelque chose autour de ca!
Caractere: Tres maternelle ; elle prendra tout de suite Bella sous son aile et l'acceuillera comme sa fille. Elle est tres heureuse du'Edouard ait enfin trouvé quelqu'un qui lui correspondait.
Pouvoir: Sans.
Liens: Marié a Carlisle , il est l'homme de sa vie. Elle considere Edouard ALice Emett Rosalie et Jasper comme ses vrais enfant. Elle fera de même avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incredibleattraction.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires "végétariens"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires "végétariens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IncredibleAttraction :: The beginning... :: Come on.... :: Les Vampires-
Sauter vers: