IncredibleAttraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IncredibleAttraction

Un nouveau monde s'ouvre face a elle... un grand amour , une nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:23

YOU:

Prenom: Frédérique
Age: 17 et demi ...
Comment avez vous connu le forum? par pub
Niveau RPG: 15/20
Presence: 7/7
Autre: /


PERSONNAGE:

Nom: Cullen
Prenom: Edward
Age:
Histoire: Edward a été trasformé par Carlisle lorsqu'il etait encore enfant. Sa mére etait sur le point de mourir quand elle a demandé a celui ci de sauver son fils , la seule chose qui lui restait. Carlisle a donc promis de le faire , et une fois la mere morte il s'apercut que Edward n'allait pas tarder a la rejoindre. Il a donc enlevé Edward en le declarant mort et le transforma en vampire.
Edward a toujours été un solitaire. Tandis que ses freres et soeurs se trouvaient des compagnons au fil du temps , lui restait seul. Jusqu'a l'arrivée de Bella a Forks. Elle est sa "chanteuse" . La seule personne sur Terre dont l'odeur devrait faire craquer Edward, et faire qu'il la morde. Mais celui ci tombe amoureux de la jeune femme , et combattra ses instints pour pouvoir vivre a ses côtés, même si au debut il prefere être froid et distant avec elle pour la preserver. Une fois avec elle , il aura du mal a se controler a certains moments ; comme lorsqu'il l'embrasse ; si Bella repond trop passionnement il devra la repousser. Il ne veut pas coucher avec elle par peur de lui faire mal.
Caractere: D'apparence froid et distant avec tout le monde , une fois qu'on le connait bien on s'apercoit qu'il est tres tendre et aimant. Il est tres protecteur envers les gens qu'il aime et n'esite pas a se battre ou autre pour les defendre. Il est vraiment tres tres protecteur avec Bella , il n'esite pas a faire tout ce qu'elle desire pour la rendre heureuse , sauf une chose: la transformer en vampire.
Description physique: Edward est plutot de grande taille, et de corpulance normal . Il est assez musclé juste comme il faut, on peut bien apercevoir la forme de ses abdos et pectoraux mais sans que se soit trop . Il est blond avec des petit yeux vert, il a un regard a en faire tomber plus d'une, il a aussi un sourire plus que craquant !! Sinon niveau vestimentaire il s'habille toujours a la mode histoire d'etre comme tout le monde !! C'est un vampire mais d'apparence on ne le voit pas
Pouvoirs: Lit dans les pensées des gens , mais ne peut pas lire celles de Bella.
Groupe: Vampire Végétarien
Code réglement:
Citation :
ok
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Bienvenue a toi et merci de ton inscription! Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:50

Thank's et derien



Ton forum et vraiment different c'est super hate de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:53

Je fais encore un peu de pub pour avoir quelques personnes en plus et on ouvrira , des qu'on aura au moins quelques autres vampires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

Ok, j'attends alors patience patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Forks

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:34

Bienvenue Holmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forum-actif.net/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:37

Oh thank's mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

Mdr ah ben super je me suis fait avoir encore une fois mdr!! Merci Blondie je sais que t'adore faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:42

Mdr ahh je suis doué lol !! C'était trop tentant pour passer a coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:58

Ah ben ouai et moi je tombe toujours dedans comme une bleu!! je devrais avoir l'habitude pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://incredibleattraction.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Ah ba oui mais bon n'importe qui tomberais dedans c'est un talent et personne peut y echaper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [validé]   Edward Cullen [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IncredibleAttraction :: The beginning... :: Who are you???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser